Tunisie
? SI vous arrivez en Tunisie et que vous arpentez la banlieue-Nord, un petit restaurant retiendra votre attention le Cook’in.
? L’établissement existait déjà en 2012. Le service est-il aussi bon qu’autrefois ?Visite en téléphone caché…
Le restaurant le Cook’in établissement existait déjà en centre-ville au début des années 2010. Particularités : on y mange bien, vite et pas cher (comptez une dizaine d’euros par couvert).
Cook’inez en continu
L’établissement est ouvert sept jours sur sept de 11 heures à minuit. La carte est variée et, bien-sur, en langue française. La variété des plats s’etend des fruits de mer aux lasagnes, en passant par la pièce de bœuf. Et pourquoi ne pas tester comme nous la pizza 5 fromages, confectionnée sur place par un maître pizzaiolo. Délicieuse !
L’endroit est convivial : ni trop grand et ni trop petit. Pas de musique à fond non plus. Il faudra quand même s’adapter avec les volutes de fumée qui s’échappent ici et là. En effet, en Tunisie, il est permis de fumer au restaurant et au café.
Une pratique révolue en France depuis 2001. Qu’à cela ne tienne ; cigares et autres chichas donneront une touche d’originalité à votre repas. Au Cook’in, on y vient et on y revient. Recommandé par la rédaction.
Merci de laisser votre avis 🙂