Le restaurant Crocodile de Lievin (groupe belge Colmar, 18 enseignes dans l’Hexagone) fait recette. A chaque passage, la salle est quasi-pleine. La clé de cette réussite qui se pérennise depuis quinze ans ? Carte et prix attractifs.
Le welsh du Nord est particulièrement bon et copieux. Les frites sont fraîches. Fait rare : les boissons sans alcool sont comprises dans le repas et en libre service à volonté. Le buffet des entrées est correct.
Côté desserts, seule la tarte pâtissière est absente. Ceci au profit de quelques cakes et autres crèmes moins appétissants. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir réclamé. Promesse du « boss » lievinois : « Celà va changer en décembre« .
Le service est rapide… et souriant. Ce qui ne gâche rien ! Enfin, à Noël, le restaurant de Liévin a mis les petits plats dans les grands avec un magnifique buffet de desserts. Le restaurant propose aussi un menu tout inclus pour 36 euros par personne le soir du réveillon du Nouvel-an. Promis, la rédaction de cartedepresse.fr y sera !
Coup de chapeau à Virginie et Stéphane, les managers et à l’équipe derrière les fourneaux !
Merci de laisser votre avis 🙂