Cher dans le cœur des Tunisiens mais presque donné pour les Français en vacances grâce à un taux de change a 3,4 pour 1. Vous connaissez sans doute les hôtels 5* Movenpick ? La chaîne est présente A Gammarth. On y trouve la plupart des palaces. Le midi, l’hôtel Movenpick se métamorphose en brasserie. Moyennant 135 dinars (une quarantaine d’euros), vous pouvez prendre votre repas en face de la mer. Même sans avoir réservé au préalable.
Pour ce prix, un copieux buffet « all inclusive » est proposé. On se sert et on se ressert à volonté. La rédaction à testé le concept : ça fonctionne et c’est même très bon. Les entrées sont copieuses. Les plats sont variés. Les desserts sont savoureux.
Movenpick offre eau et café
La formule comprend une bouteille d’eau minérale et le café en fin de repas. Alcools et sodas sont disponibles mais en supplément. Il n’y a quasiment pas d’attente. Le service est à la fois souriant et professionnel. Pendant toute la durée du repas, votre véhicule est stationné et gardé gracieusement sur l’un des nombreux parkings du Movenpick.
Enfin il est possible de déguster le café en terrasse. En revanche, piscine et plages sont réservées aux clients ayant réservé une chambre. L’occasion de passer un bon moment en déjeunant face à la Méditerranée. Ambiance assurée en chansons. Je recommande.
Merci de laisser votre avis 🙂