Temps de lecture : 3 minutes

DREUX

Ouvert depuis le début de l’année 2023, le restaurant Wafu situé à côté de Cora à Dreux, attire de plus en plus de gourmands avec son concept à volonté.

Pour un prix fixe de 23 euros (hors boissons), chez Wafu, les clients peuvent se régaler d’entrées, de plats et de desserts à leur guise, le tout dans un cadre moderne et convivial. L’établissement, très bien tenu, séduit par la qualité de sa cuisine et l’accueil chaleureux de son personnel.

Accueil chaleureux

En franchissant les portes de Wafu, on est immédiatement accueilli avec le sourire par une équipe dynamique et attentive. Ce n’est pas le cas dans toutes les cafeterias à volonté… Ici, le buffet offre une vaste gamme de choix, des sushis frais aux plats chauds savoureux, en passant par une variété de desserts qui raviront les plus gourmands.

Ouvert depuis le début de l'année 2023, le restaurant Wafu situé à côté de Cora à Dreux, attire de plus en plus de gourmands avec son concept à volonté.

La diversité des plats permet à chacun de composer son repas selon ses envies. Cela rend l’expérience culinaire unique à chaque visite. Lors de ma visite, j’ai été impressionné par la qualité des mets proposés et l’attention portée aux détails.

Produits frais

Les produits sont frais et bien préparés. L’ambiance est propice à un moment de détente en famille ou entre amis. Le service, discret mais efficace, contribue à faire de Wafu une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine à volonté.

Ouvert depuis le début de l'année 2023, le restaurant Wafu situé à côté de Cora à Dreux, attire de plus en plus de gourmands avec son concept à volonté.
Le restaurant se trouve face à Cora.

Pour avoir un aperçu de l’avis des clients, interrogeons trois clients. Camille, 34 ans, apprécie particulièrement la variété : « C’est super de pouvoir goûter à tout sans se restreindre. Le choix est immense et tout est délicieux ! »

Clients satisfaits

Marc, 47 ans, est conquis par le rapport qualité-prix : « Pour 23 euros, c’est imbattable. On mange à sa faim et c’est toujours bon. » Enfin, Lucie, 26 ans, souligne l’accueil : « Le personnel est adorable, on se sent comme à la maison. »

En conclusion, Wafu s’impose comme une nouvelle référence à Dreux pour les amateurs de buffets à volonté. Un lieu où l’on mange bien, dans une ambiance agréable et où l’on a envie de revenir.

La capacité d’accueil de Wafu à Dreux est de 500 couverts. Le restaurant emploie une vingtaine de salariés.

Frédéric Pinchon

– A lire aussi –

Auchan perd de l’argent et réduit la surface de ses hypers

Un bus médical pour faciliter l’accès aux soins dans le Nord

Merci de laisser votre avis 🙂

Trending

En savoir plus sur NordPress

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading