Temps de lecture : < 1 minute

L’école de musique intercommunale de l’est de la Somme a reçu en résidence de création le quatuor Cassei. Il y avait Martin Laskawiec ; Manöela Randrianarimanana ; Balthazar Coache et Matthieu Lecuyer. C’était du 21 au 25 août dans l’auditorium.  Mardi et mercredi derniers, en après-midi, les répétitions ont été ouvertes aux publics. Pour Martin Laskawiec,  « C’est l’occasion de parler de ce que l’on aime faire« .

Quatuor Cassei à l’honneur

Un concert a eu lieu dans la foulée, à l’église Notre-Dame, le 24 au soir pendant l’office religieux. Une trentaine de personnes y a assisté. Une autre production de restitution était prévue, le lendemain, à l’EMI.

Un quatuor Cassei a joué à l’église de Ham.
Un quatuor Cassei a joué à l’église de Ham.

« Nous avons fait connaissance à Paris. Nous passons notre temps à travailler notre musique à Ham« , poursuit Martin Laskawiec. Pour le moment, il s’agit d’une activité bénévole : « A terme, nous pourrions amenés à vivre de notre musique« .

Journée portes ouvertes

Pour la rentrée, l’école de musique intercommunale organise une journée  portes ouvertes . Elle aura lieu le samedi 9 septembre. Il sera possible de rencontrer les professeurs de musique. Ce sera aussi l’occasion d’avoir des informations sur les disciplines instrumentales et pratiques collectives proposées.

F.P.

Saint-Quentin : rencontres Droit et médecine le 14 septembre

Péronne : la maternité ne rouvrira pas en septembre

Merci de laisser votre avis 🙂

Trending

En savoir plus sur NordPress

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading